PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chenilles dans les sentiers fédérés? 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chenilles dans les sentiers fédérés?

Aller en bas 
+5
Danny Fiset
La rage de Lou !
FXLANE
Coyote.
Proquad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chenilles dans les sentiers?
D'accord
Chenilles dans les sentiers fédérés? Vote_lcap57%Chenilles dans les sentiers fédérés? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Pas d'accord
Chenilles dans les sentiers fédérés? Vote_lcap43%Chenilles dans les sentiers fédérés? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 03 Nov 2008, 19:19

Me semble que ça serait bien, par contre le seul point négatif que je trouve, c'est que certaines têtes folles vont faire du hors-piste, et ça peut coûter des droits de passage...

Qu'en pensez-vous?


Chenilles dans les sentiers fédérés? Grizzly4
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 03 Nov 2008, 19:26

D'accord pour les accepté et d'accord que certains vont passé partout.

MMMMMMMMMM pas façile de les controlé .... Chenilles dans les sentiers fédérés? 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 03 Nov 2008, 19:33

Coyote. a écrit:
D'accord pour les accepté et d'accord que certains vont passé partout.

MMMMMMMMMM pas façile de les controlé .... Chenilles dans les sentiers fédérés? 576571

Pourtant, un Nytro MTX, ça doit être tentant de faire un p'tit tour hors piste aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 03 Nov 2008, 20:09

J`ai déjà essayer un Vtt avec chenille et je ne vois vraiment pas quel plaisir il y aurait de faire du sentier avec celà.

Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMar 04 Nov 2008, 23:14

Proquad a écrit:
Coyote. a écrit:
D'accord pour les accepté et d'accord que certains vont passé partout.

MMMMMMMMMM pas façile de les controlé .... Chenilles dans les sentiers fédérés? 576571

Pourtant, un Nytro MTX, ça doit être tentant de faire un p'tit tour hors piste aussi ??

Parce que un Mtx les gars prennent ça surtout pour le hors-piste et parfois en sentier.

Bien sur les gars de MTX demande toujours toujours :gené : la permission d'allé sur une terre public.....Chenilles dans les sentiers fédérés? 4_18_5 au privé tu risque de te faire Chenilles dans les sentiers fédérés? 684999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMer 05 Nov 2008, 00:12

Coyote. a écrit:
Proquad a écrit:
Coyote. a écrit:
D'accord pour les accepté et d'accord que certains vont passé partout.

MMMMMMMMMM pas façile de les controlé .... Chenilles dans les sentiers fédérés? 576571

Pourtant, un Nytro MTX, ça doit être tentant de faire un p'tit tour hors piste aussi ??

Parce que un Mtx les gars prennent ça surtout pour le hors-piste et parfois en sentier.

Bien sur les gars de MTX demande toujours toujours :gené : la permission d'allé sur une terre public.....Chenilles dans les sentiers fédérés? 4_18_5 au privé tu risque de te faire Chenilles dans les sentiers fédérés? 684999

On peut faire pareille pour les VTT à chenille alors ! Chenilles dans les sentiers fédérés? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMer 05 Nov 2008, 11:03

Chenilles dans les sentiers fédérés? 64536_11 D'accord avec FXLane , les chenilles pour sentiers?????Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101 Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101 Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101 Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101 Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101 La rage du chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMer 05 Nov 2008, 13:48

Contrairement aux sentiers de motoneige, les sentiers quad sont souvent dégueu, plein de roulières, et parfois après un simple coup de vent le sentier se remplie et après c'est impossible de passer.

C'est plate de prévoir une ride de + ou - 200 km, et que à peine 15 km après le départ le sentier devient impraticable. Il faut attendre que le dozer passe pour pouvoir y recirculer. Tandis qu'avec des chenilles, ça finit par se taper sans que le dozer vienne faire son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fiset

Danny Fiset


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec)
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010
Date d'inscription : 06/11/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyJeu 15 Jan 2009, 07:56

J'ai une question pour les quads avec chenille.Combien de km faites-vous avec un plein d'essence.Je trouve intéressant de mettre des chenille sur un quad mais la consommation et la vitesse de pointe...???J'ai entendu que ça suce de l'essence,plus qu'une motoneige?Es-ce vrai?Salut les mordus!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyDim 05 Avr 2009, 16:30

ta raison
FXLANE a écrit:
J`ai déjà essayer un Vtt avec chenille et je ne vois vraiment pas quel plaisir il y aurait de faire du sentier avec celà.

Chenilles dans les sentiers fédérés? C0101
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyDim 05 Avr 2009, 16:47

moi je suis pas daccord des chenille dans les sentier c'est pas fun mais hors sentir c'est dautre choses je crois que ça porurais attirer des problèmes avec les drpits de passage.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyDim 05 Avr 2009, 16:58

c'est vrais que ça prend un peux plus de gaz mais le poin negatif est que ça roule pas mais ce n'est pas important c'est pour faire du hors piste.
Danny Fiset a écrit:
J'ai une question pour les quads avec chenille.Combien de km faites-vous avec un plein d'essence.Je trouve intéressant de mettre des chenille sur un quad mais la consommation et la vitesse de pointe...???J'ai entendu que ça suce de l'essence,plus qu'une motoneige?Es-ce vrai?Salut les mordus!
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyDim 05 Avr 2009, 20:24

stephane a écrit:
c'est vrais que ça prend un peux plus de gaz mais le poin negatif est que ça roule pas mais ce n'est pas important c'est pour faire du hors piste.
Danny Fiset a écrit:
J'ai une question pour les quads avec chenille.Combien de km faites-vous avec un plein d'essence.Je trouve intéressant de mettre des chenille sur un quad mais la consommation et la vitesse de pointe...???J'ai entendu que ça suce de l'essence,plus qu'une motoneige?Es-ce vrai?Salut les mordus!

Toi tu es chanceux, dans ta région les clubs font du bon travail et les sentiers sont majestueusement solide.

Mais si tu changes un peu de région, et tu vas dans les Laurentides ou en Mauricie, où il neige quasiment tous les jours... Les roulières ont souvent 8 pouces et + de creux, et c'est très insécuritaire.

Avec des chenilles, ceux qui en ont sont bien contents car ils ont toute une stabilité, et en plus ils tappent les trails... diminuant l'effet de roulières.


Quand tu dis que ça roule pas, en général ça roule 25 à 40% moins vite. Donc un vtt qui roule 90 kmh dans le fond, tu lui mets des chenilles et il va rouler 54 kmh dans le fond. Surprise, quelle est la limite de vitesse dans les sentiers??? c'est 50 kmh.


Et puis pour les droits de passages, c'est pas pire que les motoneiges... sagit d'avoir un peu de gros bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyDim 05 Avr 2009, 20:40

Mais un 7 ou 800 cc es ce suffisant ??? tu doit perdre en power avec un systeme qui doit etre tirant. Je crois qu'il devrons monter les CC pour etre efficace. un 3 cyl mille devrais se débrouiller ben plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 10:42

Moi, je suis pas d'accord...
J'ai essayé ça sur un grizzlyyyy...Chenilles dans les sentiers fédérés? Padrole2

Sacrifice que ça poudre...je te jure...c'est pas long que t'as l'air d'un bonhomme de neige.Chenilles dans les sentiers fédérés? Fluffy1
En plus c'est plus difficile de tourner avec ça...pis dans une trail où y'a déjà des rouillères...tu phoque le chien à zigzaguer...
J'ai pas tellement aimer...sauf si tu veux absolument passer partout...
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:45

Coyote. a écrit:
Mais un 7 ou 800 cc es ce suffisant ??? tu doit perdre en power avec un systeme qui doit etre tirant. Je crois qu'il devrons monter les CC pour etre efficace. un 3 cyl mille devrais se débrouiller ben plus.


J'ai déjà vu un Kodiak 400 automatique avec des chenilles, ça passait vraiment pas pire! Mais ça roulait pas vite. Je crois qu'il y a un vidéo avec un Kodiak 450 sur chenilles dans la section vidéo du forum.

Les chenilles n'enlèvent pas de puissances, ils en redonnent (en diminuant la vitesse maximale). En effet, ça démultiplie la force. Pour pousser de la neige, même pas besoin d'être sur le LOW... c'est assez ''déguiré'' pour avoir de la puissance.


denturo a écrit:
Moi, je suis pas d'accord...
J'ai essayé ça sur un grizzlyyyy...Chenilles dans les sentiers fédérés? Padrole2

Sacrifice que ça poudre...je te jure...c'est pas long que t'as l'air d'un bonhomme de neige.Chenilles dans les sentiers fédérés? Fluffy1
En plus c'est plus difficile de tourner avec ça...pis dans une trail où y'a déjà des rouillères...tu phoque le chien à zigzaguer...
J'ai pas tellement aimer...sauf si tu veux absolument passer partout...

Ça dépend des goûts...

Mais c'est vrai que c'est plus difficile à tourner les poignées à basse vitesse... ça prend du bras! Ou un power steering qui rend la conduite ultra aisée.
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:11

C'est ca que j'ai....un kodiak 400 auto...
C'est assez limite pour avoir des chenilles...
y'en a qui mettent ca sur un 350....pas mal dur sur la mécanique...

Pour moi...une chenille ca va sur une motoneige....c'est concu pour ca...
un quad...t'as du fun avec ca sur 4 roues...ca chire, ca patine...etc

mais comme dit PROQUAD...ca dépend des goûts
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:08

posse toi un pommo est plus facile a touner
Proquad a écrit:
Coyote. a écrit:
Mais un 7 ou 800 cc es ce suffisant ??? tu doit perdre en power avec un systeme qui doit etre tirant. Je crois qu'il devrons monter les CC pour etre efficace. un 3 cyl mille devrais se débrouiller ben plus.


J'ai déjà vu un Kodiak 400 automatique avec des chenilles, ça passait vraiment pas pire! Mais ça roulait pas vite. Je crois qu'il y a un vidéo avec un Kodiak 450 sur chenilles dans la section vidéo du forum.

Les chenilles n'enlèvent pas de puissances, ils en redonnent (en diminuant la vitesse maximale). En effet, ça démultiplie la force. Pour pousser de la neige, même pas besoin d'être sur le LOW... c'est assez ''déguiré'' pour avoir de la puissance.


denturo a écrit:
Moi, je suis pas d'accord...
J'ai essayé ça sur un grizzlyyyy...Chenilles dans les sentiers fédérés? Padrole2

Sacrifice que ça poudre...je te jure...c'est pas long que t'as l'air d'un bonhomme de neige.Chenilles dans les sentiers fédérés? Fluffy1
En plus c'est plus difficile de tourner avec ça...pis dans une trail où y'a déjà des rouillères...tu phoque le chien à zigzaguer...
J'ai pas tellement aimer...sauf si tu veux absolument passer partout...

Ça dépend des goûts...

Mais c'est vrai que c'est plus difficile à tourner les poignées à basse vitesse... ça prend du bras! Ou un power steering qui rend la conduite ultra aisée.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:07

non les clubs son pas différent mais si ta region est comme du hors piste en tout tenps sa pourair est bon si a pas de probleme et si il a pas d'inosen qui fait des probleme
Proquad a écrit:
stephane a écrit:
c'est vrais que ça prend un peux plus de gaz mais le poin negatif est que ça roule pas mais ce n'est pas important c'est pour faire du hors piste.
Danny Fiset a écrit:
J'ai une question pour les quads avec chenille.Combien de km faites-vous avec un plein d'essence.Je trouve intéressant de mettre des chenille sur un quad mais la consommation et la vitesse de pointe...???J'ai entendu que ça suce de l'essence,plus qu'une motoneige?Es-ce vrai?Salut les mordus!

Toi tu es chanceux, dans ta région les clubs font du bon travail et les sentiers sont majestueusement solide.

Mais si tu changes un peu de région, et tu vas dans les Laurentides ou en Mauricie, où il neige quasiment tous les jours... Les roulières ont souvent 8 pouces et + de creux, et c'est très insécuritaire.

Avec des chenilles, ceux qui en ont sont bien contents car ils ont toute une stabilité, et en plus ils tappent les trails... diminuant l'effet de roulières.


Quand tu dis que ça roule pas, en général ça roule 25 à 40% moins vite. Donc un vtt qui roule 90 kmh dans le fond, tu lui mets des chenilles et il va rouler 54 kmh dans le fond. Surprise, quelle est la limite de vitesse dans les sentiers??? c'est 50 kmh.


Et puis pour les droits de passages, c'est pas pire que les motoneiges... sagit d'avoir un peu de gros bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:13

MONSIEUR STÉPHANE
Chenilles dans les sentiers fédérés? Thumb_pa:savais pas : Chenilles dans les sentiers fédérés? Smiley5f Chenilles dans les sentiers fédérés? Panneau1

là là....cé pas un char avec un steering...
C'tun quad avec des pognées....ben là là....
ça serait peut-être po pire mettre un steering la-dessus...Chenilles dans les sentiers fédérés? A054

BAAAAHHHH !!!! Chenilles dans les sentiers fédérés? Fofolle
En passant pas mal beau ton nytro jaune.............
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:44

denturo a écrit:
C'est ca que j'ai....un kodiak 400 auto...
C'est assez limite pour avoir des chenilles...
y'en a qui mettent ca sur un 350....pas mal dur sur la mécanique...

Pour moi...une chenille ca va sur une motoneige....c'est concu pour ca...
un quad...t'as du fun avec ca sur 4 roues...ca chire, ca patine...etc

mais comme dit PROQUAD...ca dépend des goûts


En passant, tu attacherais un Yamaha Grizzly 700 à une motoneige, peu importe la sorte ou le modèle, et la motoneige va se faire tower pas juste à peu près... Peu importe le type de neige.

2 motoneiges VS 1 quad à chenilles, rien ne bouge.

D'après moi, un VTT à chenilles passe plus dans la neige qu'une motoneige Chenilles dans les sentiers fédérés? 606136
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:47

Voici 2 ptits vidéos d'un Kodiak 450 sur chenilles Commander... Ok ça roule pas vite, mais y passe en cliss pareille!

https://s12.photobucket.com/albums/a248/Grizou/?action=view&current=Kod450avecCommander02.flv

https://s12.photobucket.com/albums/a248/Grizou/?action=view&current=Kod450avecCommander.flv
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMar 07 Avr 2009, 06:57

Tu as bien raison PROQUAD.....t'as 4 chenilles qui travaillent en 4x4...
Pour travailler...ca travaille...c'est très fort pis ca va partout...

Je veux juste dire que t'as pas vraiment de fun avec ca....pour moi...

Mais comme tu disais...ca dépend des goûts...
Chenilles dans les sentiers fédérés? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMar 07 Avr 2009, 16:26

non jai fait beaucoup de test et une motoneige passe plus qun vtt parce que un vtt ce jack plus vite
denturo a écrit:
Tu as bien raison PROQUAD.....t'as 4 chenilles qui travaillent en 4x4...
Pour travailler...ca travaille...c'est très fort pis ca va partout...

Je veux juste dire que t'as pas vraiment de fun avec ca....pour moi...

Mais comme tu disais...ca dépend des goûts...
Chenilles dans les sentiers fédérés? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? EmptyMar 07 Avr 2009, 16:33

je voulait dire pour un rhyno et pas pour un vtt
denturo a écrit:
MONSIEUR STÉPHANE
Chenilles dans les sentiers fédérés? Thumb_pa:savais pas : Chenilles dans les sentiers fédérés? Smiley5f Chenilles dans les sentiers fédérés? Panneau1

là là....cé pas un char avec un steering...
C'tun quad avec des pognées....ben là là....
ça serait peut-être po pire mettre un steering la-dessus...Chenilles dans les sentiers fédérés? A054

BAAAAHHHH !!!! Chenilles dans les sentiers fédérés? Fofolle
En passant pas mal beau ton nytro jaune.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty
MessageSujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés?   Chenilles dans les sentiers fédérés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenilles dans les sentiers fédérés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentiers Quads Sondage ?
» Cote a cote dans les sentiers Quad
» Prudence et vigilance dans les sentiers de motoneige
» Les chenilles Akouna
» Quad et Chenilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: