PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cote a cote dans les sentiers Quad 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cote a cote dans les sentiers Quad

Aller en bas 
+6
ti-frank
rhino
Doum Doum
BOO BOO
simlehot
Coyote.
10 participants

Cote a cote dans les sentiers Quad
D'accord
Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_lcap70%Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Pas d'accord
Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_lcap26%Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Neutre
Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_lcap4%Cote a cote dans les sentiers Quad Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyMer 20 Juin 2007, 22:16

Cote a cote dans les sentiers Quad 64536_11
Sondage a savoir si vous seriez en accord ou non pour intégrer les Cote a Cote dans les sentier Quad.


Votez librement

Cote a cote dans les sentiers Quad Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
simlehot

simlehot


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt
Date d'inscription : 31/10/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:57

Roule-t'on côte à côte dans une route secondaire de campagne d'une voie de large ?

C'est ce que je pense Cote a cote dans les sentiers Quad C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simz.org
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:29

Cote a cote ou side by side..... c'est un rhino, une mule, un RZr,etc.... un Hummer ..(Joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:27

nous, on as abandonné les motocross et enduro a cause du manque de place a se promener malgre le fais que les clubs veulent pas l`$$ de plus dans leurs coffres!!! a vous de faire la différence,,,motocross ou rhino l`idée est la meme!! Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptySam 27 Oct 2007, 23:37

Il est vrai que la plus part des sentiers ne sont pas ''très'' larges, mais fesant parti de l'administration d'un club de Vtt, je sais qu'il peut etre possible d'élargir les sentiers a plusieurs endroits ( je sais aussi que plusieurs diront, par che nous y s des places que ce n'est pas possibe et ils ont entierement raison) MAIS quand vous rouler sur un chemin public et que vous arriver par exemple ou il y a un pont trop étroit pour y faire passer 2 véhicule a la fois, VOUS FAITE QUOI ? vous reculer et changer de route ou vous prener le temps de bien regarder avant de vous engager sur le pont ? je pense qu'avec une bonne signalisation dans les endroits plus ''étroits'' il y aurait moyen que TOUS les utilisateurs puisse s'amuser et faire de superbes randonnées.

Je suis donc d'accord avec l'acceptation de Cote-a-Cote (side by side ) mais avec une reglementation très stricte pour les véhicules ''acceptés), genre;

Poids maximum du véhicule
Largeur maximum
Pneu a pression basse, ET SURTOUT
CYLINDRÉ MAXIMUM

Avec une bonne reglementation, ont ne se retrouverais pas avec des ''pick up, des Hummer, des chars d'assault ect... ect... ect...

Cote a cote dans les sentiers Quad Super20 Cote a cote dans les sentiers Quad Super20
Revenir en haut Aller en bas
rhino




Nombre de messages : 23
LOCALISATION (ville/city) : st alphonse de granby
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino
Date d'inscription : 03/01/2008

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:55

b1ipbh42 a écrit:
nous, on as abandonné les motocross et enduro a cause du manque de place a se promener malgre le fais que les clubs veulent pas l`$$ de plus dans leurs coffres!!! a vous de faire la différence,,,motocross ou rhino l`idée est la meme!! Normand
non l idée nai pas la meme le motocross ou enduro ce sont des motos qui defonce les sentiers un rhino avec le peut de puisance ne defonce pas et pour la largueur sa passe a meme place que tout autre 4 roue nous avons 52 pouces de largue comparativement a 48 pouce pour un 4 roue allors je croix pas que vous avez des sentiers que vos quatre roue frotte de chaque coté arreter de argumenter sur la grosseur de ces machine la et regarder plutot a surveiller les racers qui brise tout en tant que proprietaire d un rhino et proprietaire de terrain que vous passez decu j aime mieux voir 200 cote a cote qu un racer qui a chaque foie qui decole faut quil creuse dans la terre ceci est mon commentaire merci Alain (rhino)
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyVen 25 Jan 2008, 20:37

Moi durant l'été jai eu l'occation de faire une randonnées avec une personne paraplègique. Il ne peu pas se tenir sur un quatre roue. Donc il a ce fameux Rhino qui lui donne la chance de pouvoir se promener partout dans les sentiers avec sa femme. Il ne prend pas plus de place dans le sentier que n'importe quel autre quatre roue. Il va partout ou que l'on va. L'hiver il se promène sur une motoneige cote a cote et tout va bien. Moi je dit que si ça serait BRP qui les fabriquerais les cote a cote, ce serait déja accepter dans nos sentiers. C'est une opignon personnel:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
rhino




Nombre de messages : 23
LOCALISATION (ville/city) : st alphonse de granby
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino
Date d'inscription : 03/01/2008

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyMer 13 Fév 2008, 10:46

ti-frank a écrit:
Moi durant l'été jai eu l'occation de faire une randonnées avec une personne paraplègique. Il ne peu pas se tenir sur un quatre roue. Donc il a ce fameux Rhino qui lui donne la chance de pouvoir se promener partout dans les sentiers avec sa femme. Il ne prend pas plus de place dans le sentier que n'importe quel autre quatre roue. Il va partout ou que l'on va. L'hiver il se promène sur une motoneige cote a cote et tout va bien. Moi je dit que si ça serait BRP qui les fabriquerais les cote a cote, ce serait déja accepter dans nos sentiers. C'est une opignon personnel:ciao:
tu a toute a fait raison pour brp
Revenir en haut Aller en bas
boule.boule2




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : st canut
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha big bear 350
Date d'inscription : 30/09/2008

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: oui sa serais tres intesressant il faudrait le proproser   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyMer 21 Jan 2009, 18:58

Cote a cote dans les sentiers Quad 22 Cote a cote dans les sentiers Quad Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyDim 05 Avr 2009, 15:59

je suis tout ta fait d'accord avec toi a 100% et pas parce que je suis proprietaire de rhino
rhino a écrit:
b1ipbh42 a écrit:
nous, on as abandonné les motocross et enduro a cause du manque de place a se promener malgre le fais que les clubs veulent pas l`$$ de plus dans leurs coffres!!! a vous de faire la différence,,,motocross ou rhino l`idée est la meme!! Normand
non l idée nai pas la meme le motocross ou enduro ce sont des motos qui defonce les sentiers un rhino avec le peut de puisance ne defonce pas et pour la largueur sa passe a meme place que tout autre 4 roue nous avons 52 pouces de largue comparativement a 48 pouce pour un 4 roue allors je croix pas que vous avez des sentiers que vos quatre roue frotte de chaque coté arreter de argumenter sur la grosseur de ces machine la et regarder plutot a surveiller les racers qui brise tout en tant que proprietaire d un rhino et proprietaire de terrain que vous passez decu j aime mieux voir 200 cote a cote qu un racer qui a chaque foie qui decole faut quil creuse dans la terre ceci est mon commentaire merci Alain (rhino)
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyDim 05 Avr 2009, 16:26

tu a raison brp va dévvelopper un véhicule coté a coté et ses possible con peuve circuler des les sentiers
ti-frank a écrit:
Moi durant l'été jai eu l'occation de faire une randonnées avec une personne paraplègique. Il ne peu pas se tenir sur un quatre roue. Donc il a ce fameux Rhino qui lui donne la chance de pouvoir se promener partout dans les sentiers avec sa femme. Il ne prend pas plus de place dans le sentier que n'importe quel autre quatre roue. Il va partout ou que l'on va. L'hiver il se promène sur une motoneige cote a cote et tout va bien. Moi je dit que si ça serait BRP qui les fabriquerais les cote a cote, ce serait déja accepter dans nos sentiers. C'est une opignon personnel:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
wolverine boy

wolverine boy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX
Date d'inscription : 13/02/2009

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyMar 07 Avr 2009, 16:32

Tu sais Stéphane, un side by side n'a pas de guidon et n'est pas enfourchable.
Voila pourquoi ce n'est pas tolérerer dans les sentiers de la FQCQ.
BRP vas produire un side BY side pour 2010. Mais seulement pour ceux qui ont le terrain ou les droits de passages pour ce type de véhicule. Y'a beaucoup de places dans le monde que tu peux circuler avec ca sans etre membre d'un club, par example, le desert. Regarde sur you tube, et tu constateras que tous ceux qui circulent avec ce genre d'engin, ne sont pas dans un sentier fédéré!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyMar 07 Avr 2009, 16:46

je sais tout ca mes brp fait beaucoup de presion pour chager la loi il on fait ca avec le vtt a 2 place tout ca pour fair du $$$$$
wolverine boy a écrit:
Tu sais Stéphane, un side by side n'a pas de guidon et n'est pas enfourchable.
Voila pourquoi ce n'est pas tolérerer dans les sentiers de la FQCQ.
BRP vas produire un side BY side pour 2010. Mais seulement pour ceux qui ont le terrain ou les droits de passages pour ce type de véhicule. Y'a beaucoup de places dans le monde que tu peux circuler avec ca sans etre membre d'un club, par example, le desert. Regarde sur you tube, et tu constateras que tous ceux qui circulent avec ce genre d'engin, ne sont pas dans un sentier fédéré!
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad EmptyDim 18 Oct 2009, 03:21

Bon apparemment, le 1er novembre, soit au début de la nouvelle saison 2009-2010, plusieurs clubs accepteraient les Rhinos et compagnie... dans les sentier de quad. Ce serait bien entendu un projet pilote.

La participation des clubs à ce projet pilote est à la discrétion de celui-ci, donc probablement que c'est pas partout que les côtes à côtes seront acceptés.

Il y aurait certaines conditions pour être admis... Maximum 61" de large, 4x4, 1100cc maximum et 2 passagers maximum... (rumeur, à vérifier au 1er novembre).




On peut appeler ça le début d'une bonne nouvelle je crois Cote a cote dans les sentiers Quad 235136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote a cote dans les sentiers Quad Empty
MessageSujet: Re: Cote a cote dans les sentiers Quad   Cote a cote dans les sentiers Quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote a cote dans les sentiers Quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote a cote avec moteur APEX ouf !!!
» vol de 2 cote a cote newman pierrefonds
» Nouveau VTT et Cote a Cote 2020
» Cote@Cote et Vtt 2013
» COTE-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: