PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige

Aller en bas 
+3
Coyote.
Fredlang
dan racing
7 participants
AuteurMessage
dan racing

dan racing


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : st-raymond
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2013, viper xtx 2016
Date d'inscription : 08/03/2015

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 15:27

et oui je fait un retour dans le Yamaha après quelque mois avec mon brp expédition 900 ace peut etre vous souvenez vous de moi je marchais sur le nom de iceman je vous est dit que je vous donnerais un contrendue et alors le voici après 2000 km perdue lumières en pleine nuit la couette de fil a bruler a 3000 km casquet de base du moteur sauter plus frein a disque voiler plus chaine case qui coulais quand je les ressorti cette année encore une fois les lumières sauter sans que la fuse ou relais saute clucht ont briser 2 fois encore une autre fois le disque a brake voiler très fragile problème de grounds des fois allume la machine et rien du tout il ont rajouter une ground sur la machine il mont dit trop de statique???? en résumé j ai passer plus de temps au garage avec mon expédition dans les dernier mois que mes 2 dernier Yamaha vector et apex la seule chose que j ai aimer leur suspension coté économiques très bien  mais si tu le roule dans trail pas loin du viper en consommation j ai essayer le viper l autre jours chez mon dealer et je refait un retour dans le yam moi aussi l an passer je trouvais Yamaha très conservateur et je trouvais ca plate qui prenne beaucoup de temps a changer leur modèle et bien je vous dit j aime mieux avoir un manufacturier conservateur que avoir une machine full technologie et être toujours au garage j attend déjà l automne pour avoir mon 2016  alors ceux qui trouve qui ont un vieux dinosaure entre les main et bien garder le beaucoup moins de problème mécanique que d autre marque  avoir sue j'aurais garder mon apex et endurer la suspension ou la modifier au lieux d aller voir ailleurs   mon nouveau jouet viper xtx 2016 de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 16:11

Ça fait réfléchir.... J'ai été voir les Arctic Cat a matin et fait faire des prix mais tu vois que les matériaux de la motoneige ne sont pas aussi de bonne qualité que sur mon Apex. J'ai pas sauté clôture encore.....

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige 576571
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 19:38

dan racing a écrit:
et oui je fait un retour dans le Yamaha après quelque mois avec mon brp expédition 900 ace peut etre vous souvenez vous de moi je marchais sur le nom de iceman je vous est dit que je vous donnerais un contrendue et alors le voici après 2000 km perdue lumières en pleine nuit la couette de fil a bruler a 3000 km casquet de base du moteur sauter plus frein a disque voiler plus chaine case qui coulais quand je les ressorti cette année encore une fois les lumières sauter sans que la fuse ou relais saute clucht ont briser 2 fois encore une autre fois le disque a brake voiler très fragile problème de grounds des fois allume la machine et rien du tout il ont rajouter une ground sur la machine il mont dit trop de statique???? en résumé j ai passer plus de temps au garage avec mon expédition dans les dernier mois que mes 2 dernier Yamaha vector et apex la seule chose que j ai aimer leur suspension coté économiques très bien  mais si tu le roule dans trail pas loin du viper en consommation j ai essayer le viper l autre jours chez mon dealer et je refait un retour dans le yam moi aussi l an passer je trouvais Yamaha très conservateur et je trouvais ca plate qui prenne beaucoup de temps a changer leur modèle et bien je vous dit j aime mieux avoir un manufacturier conservateur que avoir une machine full technologie et être toujours au garage j attend déjà l automne pour avoir mon 2016  alors ceux qui trouve qui ont un vieux dinosaure entre les main et bien garder le beaucoup moins de problème mécanique que d autre marque  avoir sue j'aurais garder mon apex et endurer la suspension ou la modifier au lieux d aller voir ailleurs   mon nouveau jouet viper xtx 2016 de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha


 Tres d'accord  de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 20:05

Coyote. a écrit:
dan racing a écrit:
et oui je fait un retour dans le Yamaha après quelque mois avec mon brp expédition 900 ace peut etre vous souvenez vous de moi je marchais sur le nom de iceman je vous est dit que je vous donnerais un contrendue et alors le voici après 2000 km perdue lumières en pleine nuit la couette de fil a bruler a 3000 km casquet de base du moteur sauter plus frein a disque voiler plus chaine case qui coulais quand je les ressorti cette année encore une fois les lumières sauter sans que la fuse ou relais saute clucht ont briser 2 fois encore une autre fois le disque a brake voiler très fragile problème de grounds des fois allume la machine et rien du tout il ont rajouter une ground sur la machine il mont dit trop de statique???? en résumé j ai passer plus de temps au garage avec mon expédition dans les dernier mois que mes 2 dernier Yamaha vector et apex la seule chose que j ai aimer leur suspension coté économiques très bien  mais si tu le roule dans trail pas loin du viper en consommation j ai essayer le viper l autre jours chez mon dealer et je refait un retour dans le yam moi aussi l an passer je trouvais Yamaha très conservateur et je trouvais ca plate qui prenne beaucoup de temps a changer leur modèle et bien je vous dit j aime mieux avoir un manufacturier conservateur que avoir une machine full technologie et être toujours au garage j attend déjà l automne pour avoir mon 2016  alors ceux qui trouve qui ont un vieux dinosaure entre les main et bien garder le beaucoup moins de problème mécanique que d autre marque  avoir sue j'aurais garder mon apex et endurer la suspension ou la modifier au lieux d aller voir ailleurs   mon nouveau jouet viper xtx 2016 de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha


 Tres d'accord  de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Thumb_pa

x3
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 20:51

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige 64536_11  C'est pour cela que je ne change pas le miens, il va trop bien!  de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 21:14

Bravo moi j ai eu des apex maintenant je roule un viper xtx et je l adore
Et je l aprecie de plus en plus 7000 km zero trouble
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige EmptyLun 09 Mar 2015, 23:02

Apex et Vector are the best de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Yamaha . Made in Japan. de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige 22846 les autres,  de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige 174953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige   de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans le yam apres quelque mois de motoneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: