PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
a propos des plaque de moto sport 2021_m10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a propos des plaque de moto sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:52

je voudrais savoir si ses vrai j ai entendu dire que les plaque des moto sport serais en baise en 2011 il mon dit que les touring et les sport serais tous au meme prix et sa fait 2 fois que j entend parler de sa a deux plasse differante il y a tu quelqu un au courant de sa

a propos des plaque de moto sport S7000112

j aimerais bien etre capable de sorti ma moto plus qu un mois par anne a propos des plaque de moto sport 964857 a propos des plaque de moto sport C016


Dernière édition par stephane j le Jeu 26 Aoû 2010, 05:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyLun 28 Mar 2011, 21:46

oui 15 a 20 % de reduction pour 2012 mes pour sette anne 45$ de plus
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMar 29 Mar 2011, 16:57

OUI ET NE PAS OUBLIER QUE LE 15 A 20 % EST SEULEMENT SUR LA PARTIE ASSURANCE
ET NON SUR LE TOTAL D APRES MOI SA NE DESCENDRA PAS BEAUCOUP

MOI J AI UN FZ1 ET UN FZ6R ET HEUREUSEMENT IL SONT CONSIDERER SPORT TOURING DONC $634.00 (X2) POUR 2011.
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMar 29 Mar 2011, 19:27

[quote="stephane j"]je voudrais savoir si ses vrai j ai entendu dire que les plaque des moto sport serais en baise en 2011 il mon dit que les touring et les sport serais tous au meme prix et sa fait 2 fois que j entend parler de sa a deux plasse differante il y a tu quelqu un au courant de sa

a propos des plaque de moto sport S7000112

j aimerais bien etre capable de sorti ma moto plus qu un mois par anne a propos des plaque de moto sport 964857 a propos des plaque de moto sport C016 [/quote

tres belle photo ,Ca me rappelle de bon souvenir j'en ai eu un pareil a propos des plaque de moto sport 226939
Revenir en haut Aller en bas
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMer 30 Mar 2011, 12:38

apexxpert a écrit:
OUI ET NE PAS OUBLIER QUE LE 15 A 20 % EST SEULEMENT SUR LA PARTIE ASSURANCE
ET NON SUR LE TOTAL D APRES MOI SA NE DESCENDRA PAS BEAUCOUP

MOI J AI UN FZ1 ET UN FZ6R ET HEUREUSEMENT IL SONT CONSIDERER SPORT TOURING DONC $634.00 (X2) POUR 2011.

oui beaucoup moins bon comme sa mes ses mieux que rien mes le mal est fait pareille de moins en moins de moto sport sur les route si il voulait faire de l argent avec les plaque de moto il on manquer leur cou il en a plus sur les route pourquoi on t il pas pénaliser les dangereux a place comme sa mobylette custom ou sport aurais payer pas ceux qui on une tête sur les épaule mes quesque tu veux il faut être assis sur une moto pour panser comme sa pas dans un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMer 30 Mar 2011, 19:20

Juste une constatation pour les gars de ce type de moto racer, ont vous vois passé l'été a 100 mille a l'heure et surement beaucoup plus a propos des plaque de moto sport 981255 a propos des plaque de moto sport 73471 mdr


mais je crois bien que la plupart de a propos des plaque de moto sport 391947 ont des aptitudes de conduite supérieur a la majorité de nous, pour conduire a ces vitesse la. Vous avez surement plus peur des autre fasse une erreur, que de vous meme !!!!

Comme les trucker, j'ai plus confiance en eux que les matantes et mononcles du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport EmptyMer 30 Mar 2011, 21:15

vous aver tous raison je mexcuse mais c est un mechant TARLAIS qui a inventer cette hause faramineuse.
il dit que c est pour sauver des vies .

la vraie facon est de limiter a 400cc donc la classe 6b pour les jeunes de 25 ans et moins et
pour les nouveaus conducteur de plus de 25 ans 2 ans de probation avec cette classe.

EXPLICATION: J AI EU MES PERMIS DE MOTO A 16 ANS ET J AI CONDUIT EN FOU PENDANT 4 ANS
(J EN SUIS PAS FIER) ENSUITE JAI R ACHETER UNE MOTO A 37 ANS ET MAINTENANT JE PROFITE
VRAIMENT DU PLAISIR DE LA MOTO .

JE SAIS .... JE SAIS IL EN A QUI NE VEILLISSE PAS MAIS CEUX SI ON JUSTE A PAYER LES NOUVELLES
CONTRAVENTIONS ET PERTE DE PLUSIEURS POINTS IL VONT FINIR PAR COMPRENDRE.

ET POUR LES NOUVEAUX MOTARS WOW ....!! QUEL MANQUE D EXPERIENCE.
CA 40 ANS ET CA VEUT FAIRE DE LA MOTO DU JOUR AU LENDEMAIN.
CA SAIS MEME PAS CONDUIRE UN AUTO MANUELLE....

S.V.P TROUVER UN CHAMPS ET FAITE LEUR FAIRE DU HORS ROUTE (MOTOCROSS) PENDANT 2 MOIS
AVANT DE COMMENCER LEUR COURS DE MOTO. C EST CE QUE J AI FAIT AVEC MA CONJOINTE (ELLE CONDUISAIT DEJA UNE AUTO MANUELLE) ET CELA A TRES BIEN REUSSI..

C EST SEULEMENT MON OPINION MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des plaque de moto sport Empty
MessageSujet: Re: a propos des plaque de moto sport   a propos des plaque de moto sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des plaque de moto sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelletier moto sport inc
» Moto Sport du Cuivre
» SALON DE LA MOTO DE MONTRÉAL - SPORT ALARY
» SALON MOTO DE MONTRÉAL - SPORT ALARY
» MOTO SPORT NEWMAN PIERREFONDS ET YAMAHA JOURNEE DEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: