PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
all good things come to an end...... 2021_m10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 all good things come to an end......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyLun 19 Mar 2007, 20:20

and this winter is just about done :triste1:
this past weekend coyote, rage de lou and i met at coin lavigne for what was possibly our last blast of the year....for some anyway :réfléchi:
the trails were average to good,i however got to sneak in a few hundred kilometers in all the fresh fluff before joining them which was just fantastic :wow1: !!!!!!!after having rode through the tremblant park,a short visit to the cabanon and a stop at koubek's we then headed to l'auberge du trappeur in st-mathieu du parc to enjoy a great meal and sleep at this place we enjoyed so much on a previous weekend.the last 40kms there were just fantastic!!!!!!!!!!the best conditions i have encountered all winter!!!!!!!!great grooming on fantastic new snow!!!!!the rage decided to cut our day short on sunday just after noon so some improvised trailering finished our weekend.it was a beautifull weekend nonetheless and if it was our last ride it will have been a great way to end the season!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyLun 19 Mar 2007, 23:05

all good things come to an end...... Super20 Je tiens a vous remercier de m'avoir sorti du bois apres avoir eu une si belle fds ! C'est malheureux finir ca comme ca mais SHIT HAPPENS !Pas encore trouver le probleme mais je travaille la-dessus ! Pour ceux que ca intéresse le moteur est soudainement mord dans le sentier et en plus pour essayer de le repartir, meme le démarreur ne fonctionnait plus????? Tout ce que j'entendais c'était le relais qui fesais "clic". La batterie est pleine de jus ! A date je n'ai pas encore trouver le probleme sans les pieces spécifiques ! J'ai fais les tests de base , batterie , fusibles , charger batterie a plein régime , " kill switch " , connections ... Mais m'a grosse question est pourquoi quand le moteur est mord , ca aussi inclus le démarreur ??? Y a t-il une boite de "jonction" qui sépare tout les différents éléments électriques ,CDI-réctifieur-régulateur-démarreur, 12 volts ,par vois d'un "relay"général ??? Pour que les deux soit arreter en meme temps c' est possiblement assez évident que c'est electrique-electronique !?!? Qui pourrait avoir une idée du probleme pas commun et fourrant ? La Rage est malade !:triste1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyMar 20 Mar 2007, 09:02

Lou! Tu devrait rediriger ton message dans entretien et mécanique car la majorité des participants sont francais all good things come to an end...... 31 et comprennes pas l`anglais ...

Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyMar 20 Mar 2007, 12:39

Salut La Rage de la PANNE!!!!!!!!!!

Ouais ben ça augure pas bien ton affaire.

1er point: si ta batterie est ''FULL'' Chargé puis le démarreur veut même pas tourner pour faire swinger la machine, ben commence par regarder dans ce coins là.... à la limite essaie de mettre ton démarreur directement sur le 12 volt pour voir si ça veut tourner avec le moteur.... ça devrait au moins crinké, sinon ben défait ça t'est sur une piste... :help..:


Si ça tourne ben regarde au niveau des relais, ça peut arrivé qu'il en a un qui fait ''capout''.... mais ce qui m'embête c'est que le tout a arrêté carré mort.... pis plus rien.... pis y swing même pas juste des clic clic de relais lorsque t'essai de le démarrer...

:réfléchi2: si ton essai de mettre le démarreur direct sur le 12 volts fonctionne pas, problème de démarreur, il est peut-être défait puis un morceau bloque le moteur de tourner???
Je ne pense vraiment pas que ce soit le moteur les 3 cylindres c'est pas tuabe... :content:


On attend de tes news...


:prédit:


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyMar 20 Mar 2007, 21:22

y devrait pas avoir de morceau de pris la car le moteur a pas arreter d`un sec. d`autres commentaire quelqu`un, mais on devrait déplacer dans mécanique....all good things come to an end...... 31 Norm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... EmptyMar 20 Mar 2007, 21:59

all good things come to an end...... Coucou33 Salut a boubou !( Blimp 43) depuis hier , c'est dans section "mécano" Je transfert tout ,, maintenant ! all good things come to an end...... Coucou30 La rage de :réfléchi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Contenu sponsorisé





all good things come to an end...... Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end......   all good things come to an end...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all good things come to an end......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage sur fx nytro xtx 2010 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENGLISH FORUM-
Sauter vers: